Politique de rachat

Chez Sports aux Puces, nous savons que la planification de l’avenir comprend aussi un fort engagement pour l’environnement. C’est pourquoi nous souhaitons vous proposer une opportunité pratique de recycler vos articles de sports usagées.

L’un des principaux objectifs de Sports aux Puces est de vous faire économiser, l’orsque vous nous apportez de l’équipement usagé en bonne condition, vous profitez d’un crédit applicable à l’achat d’articles neufs ou usagés en magasin.

Pour préserver les précieuses ressources environnementales et réduire les déchets, nous essayons de collecter et de recycler le plus grand nombre possible de produits de sport usagé.

C’est ce concept qui fait notre succès depuis tant d’années.

 

 

Conditions d’échange

Skis

Nous reprenons seulement les skis paraboliques en bonne condition et inférieur à 170 cm. Vos skis doivent avoir moins de 7 ans.

Bottes de skis

Nous ne reprenons pas les bottes entrées arrière, nous reprenons les bottes qui ont moins de 10 ans. Nous sommes à la recherche de grandes pointures 8 et plus.

Skis de fond

Nous reprenons seulement les skis de fond sans fartage «avec écailles de poisson en dessous». Nous sommes toujours à la recherche de bottes NNN.

Planche à neige

Nous reprenons seulement les planches à neige de moins de 120 cm pour l’instant. (Inventaire trop élevé.) Et la demande est trop faible pour les planches adulte.

Bottes de planche à neige

Nous reprenons uniquement  les bottes de planches à neige de grandeur 8 et plus seulement et en bonnes conditions.

Vélo

Nous reprenons les vélos seulement en bonne condition, s’il y a des réparations, le montant des réparations seras déduits du montant du crédit donné. Des pièces d’identités vous serons demandés.

Patins de hockey

Nous reprenons les patins de hockey et de gardien de but, ainsi que les patins de loisir, nous sommes toujours à la recherche de pointures 8 et plus d’adulte.

Patins à roues alignées

Nous reprenons seulement certain modèles de moins de 5 ans d’usures et les roues doivent-être en parfaite condition.

*Certaines conditions s’appliquent. Nous nous réservons le droit de refuser certains articles selon l’états ou selon notre inventaire. Plus d’informations en magasin.

Aucune évaluation par téléphone, vous devez vous présenter sur place.

Recycler et économiser en même temps. Quoi de mieux?